|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
bonjour j'aurai une question, voilà je voudrai installer Visual Basic 6 pro et l'on m'a dit que se changait certaine clé de la basse de registre.
Donc est-ce que je peux l'installer sans risque pour mon PC ??? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut,
95 % des programmes changent / ajoutent des clées dans la base de registres. Si tu as XP, tu peux faire un point de sauvegarde. On ne sait jamais... Sinon, je l'ai installé sur NT 4 et ça a marché parfaitement. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Salut
Pas de problème, tous (ou presque) les logiciels modifient la base de registre à l'installation Si tu as windows XP fais un point de restauration avant Marc +1 pour Kikof Les grands esprits se rencontrent et on ne s'est pas concertés |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
C'est sur qu'il ajoute des clés, un gros paquet même !!!! ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bonjours!
Pas de problème, pas d'inquiètude à avoir J'ai installé VB5 Pro et mon ordi fonctionne toujours!
Connaissances en Visual Basic, Visual Basic .NET, HTML, Waypointing et un poil de Mapping. Le feignant de service pour TeStrike.net et Génération-NT. "Dans la vie il y à ceux qui donnent les ordres et ceux qui creusent, toi tu creuse!" Les modérateurs et admins c'est comme les patrons: ils ont toujours raison, même quand ils ont tort ! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |