|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 72
![]() |
Salut àTOUS!!
Bon!! J'ai commencé à lire des tutoriels pour apprendre le language assembleur. J'ai du travail!! Mais j'ai le temps et la détermination.Je veux utiliser un programme: W32DASM. J'ai lu sur des forum que la version compatible avec XP SP2 est la 10. J'ai effectivement cette version. J'exécute le programme. TOUT EST OK!! Ensuite jevais chercher l'exécutable à désassembler pas W32DASM. Mon problème: Quand je clic l'exécutable à désassembler il ne se passe rien! Je sais qu'un programme peut prendre plusieurs minutes pour être désassemblé. Le problème est que le programme NE RÉPOND PAS!!! J'ai essayer les versions précédentes et j'ai le même problème!! Dans le gestionnairede tâche, le PROGRAMME NE RÉPOND PAS!! Pouvez-vous m'aider?? Merci! ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Station Ne Répond Plus | alainpb | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 5 | 02/05/2006 13h34 |
| [Résolu]URGENT.Le site no-ip.com ne répond pas... | Chrysostome | Réseaux locaux | 4 | 27/05/2005 13h56 |
| Panneau De Configuration Ne Repond Pas | Idalpha | Windows XP | 23 | 01/02/2005 23h29 |
| Dossier (répertoire) Ne Répond Pas | grenduc | Windows XP | 11 | 06/11/2004 13h32 |
| Le Clavier Ne Répond Pas | seb1234 | Périphériques | 22 | 18/12/2003 16h52 |