|
|||||||
| Discussions diverses Discussion générale autour de l'informatique |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
salut, et oui je vais encore vous faire chier avec mon portable:
donc en gros y'a deux carte : celles dans le titre du post donc j'aimerai savoir laquelle est la mieux pr les jeux (svp me dite pas qu'un portable c pa l'ideal pr les jeux: je le sais deja), la mieu question gestion de l'alimentation, ou d'autre truc .. voili merci de vos reponse |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
Pouvoir de réputation: 187
![]() |
je pense que niveau perf, c'est kif-kif.
Par contre, je pense que l'ATI consomme moins. D'un autre côté, la FX5200 dispose d'un support light de directX 9. Perso, je pense que le modèle avec ATI convient mieux!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 65
![]() |
pour les jeux en tout cas elle sont nickel, mais la FX 5200 offre de meilleur perfs !
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 40
![]() |
la radeon 9000 est daté, si tu pouvai trouvé une 9500, qui a un exellent rapport qualité/prix , alors tu sera comblé, personelement, j'ai uen fx 5200, avec son agp 8x, son antialiasing et son filtre anisotropique, tu ne peux etre qu'heureux, c'est un tres bon produit d'entrée de gamme, meme si elle ne convient pas au hardcore gamers, elel te fera marché sans aucun pb tout tes jeux actuelss, et a venir
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
dans un portable, il n'existe pas de radeon 9500 (qui n'existe plus entre parenthèse)!
c'est vrai que la radeon 9000 date un peu, mais la 9000 Mobily est plus récente. Il existe un modèle plus élevé, mais elle n'est pas encore disponible au grand public.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
whoua tout plein de messages !
ouais ben je vais essayer de prendre une ATI. sinon j'ai vu des promo a carrefour encore plus interessante que les acer (des fois qu'il y ait des acheteurs potentiels) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
et le service après vente.
PS: eviter les ordinateurs HP. Ce sont d'excellent machine, mais niveau service àprès-vente, il faut avoir fait 10 ans de yoga et de boudhisme pour s'en sortir .Et surtout, ne mettez JAMAIS un mot de passe dans le BIOS.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |