|
|||||||
| Discussions diverses Discussion générale autour de l'informatique |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
Bonjour
Voila ma requete est toute bete Connaissez-vous un forums aussi bon et clair que celui-ci pour linux?? ![]() J'ai garder mon XP mais je m'essai à Linux (Mandrake 9.2... tout bon pour le moment) merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
hell
a mon avis, c'est pas le bonne endroit pour poser cette question.... je deplace /o
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Pour linux je n'ai pas trouver de forum me convenant
donc je squate la section linux du forum rue-montgallet.com
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
entierrement d'accord avec toi
ici ces de la balle et pour linux j'en ais pas trouver mais si tu veux questionne ceux qui on linux et tu aura surment les reponse ![]()
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Citation:
c'est le seul forum windows avec 90% des admin et modo tournant sur autre chose ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Bonjour,
ma façon de voir la chose : 1 - man ou --help 2 - google (ca marche super ça ! Surtout pour les problèmes fréquemments rencontrés par les utilisateurs) 3 - Non on arrive jamais au 3 en théorie ... Et en pratique on y arrive toujours :=) Alors quand tu arrives au troisièmement, c'est que tu as compris que tu trouveras jamais le truc pil poil tout prêt que tu recherches et que donc tu va être obligé de passer par la case how-to et tutorial pour COMPRENDRE avant de pouvoir atteindre le but que tu t'étais fixé. Oui je sais ..... :=) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Gentil
![]() Date d'inscription: décembre 2001
|
Citation:
Raté, je suis sous XP Sinon, ne vous attendez pas à voir des tuto pour linux sur ce site. Ou à la limite comment transformer un vieux pc en firewall/routeur, mais rien de plus. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2003
|
Je trouve que la demande n'est pas si negligeable que ça !
J'ai déjà lu pas mal de truc dans ce sens ! Comment .... pour Linux .... Vu que pas mal de modo sont sous Linux alors pourquoi ne pas créer un Generation-LINUX ? Vous avez dejà la structure et le matos ! quant au contenu .... y'a plus qu'a ! En plus on sent bien une reele motivation de la part de certains Modo ! Quand à la qualité je ne peu qu'avoir aucun doute à ce niveau ! (Je me suis trompé ? ? )Puisque c'est dans l'air du temps !
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |