|
|||||||
| Discussions diverses Discussion générale autour de l'informatique |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Voila j'ai un probleme trop con j'ai jamais vu ca lol,
j'ai redigé seulement deux topics je crois sur ce forum et une fois j'etait receleur et une autre romain1985.. Alors je me pose la question suivante : Est ce que j'ai créer deux comptes ? Pourtant en haut il y a marqué ca : Connecté en tant que: romain1985 Je suis dsl ... mais c'est la premiere fois que ca m'arrive :( En fait quand je me suis incrit j'avais de nombreux problemes alors il se peut que je me suis incrit deux fois :( Alors j'apelle aux admins ou modos s'ils peuvent me renseigner |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
mouais fait chier :( c'est pas grave soit vous le supprimer je reste avec le romain1985 ou alors vous aurez un compte a l'abandon :(
Et vi c'est moi qui ai posté le FileSharing sur msn messenger 6 ! C'est moi receleur aussi En plus je vais me faire de la pub... ! Site du receleur Mais ca fait chier j'arrive pas a la vendre cette imprimante ![]() C'est peut etre a cause de mon pseudo :( Mais receleur c'est qu'un pseudo c'est tout |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Bonjour,
Je vais supprimer le compte receleur, ok ?
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 581
![]() |
Citation:
![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 64
![]() |
yep =)
tu connais le tarif : Open bar dans le bureau du Prof !!!!
<span style=\'color:blue\'>\"être ou ne pas être?\" , \"sel ou poivre ?\" , \"la vie ou la mort ?\" , \"avec ou sans patate?\" . Sérieusement , pourquoi tant de questions ?</span>[img]http://www.generation-nt.com/apps/forum/html/emoticons/ .gif[/img]
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() |