C'est bon, tu peux supprimer ce topic :P
Yo
je peux plus répondre à tes messages
the_surviver+
Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé
the_surviver a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.
![]()
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Le mois de l’année où les Gens disent le moins de conneries, c’est le mois de février, parce qu’il n’y a que vingt-huit jours.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Le mois de l’année où les Gens disent le moins de conneries, c’est le mois de février, parce qu’il n’y a que vingt-huit jours.
Ah bah laisse laisse!! je t'en prie!
Sinon, ça gaze?
Yooo!
Hé dis, t'as reçu mon dernier message ou le fofo fait des siennes encore?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))