|
|||||||
| Discussions diverses Discussion générale autour de l'informatique |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
salut a tous et merci pour vos idée
heu d'abord je vais rassurer grimms j'ai mis a jour mon driver AGP de ma carte mere et c beaucoup mieux et puis comment on fait pour mettre les doigts qui apparaissent sur les liens car je debut et je fait ca avec word ![]() |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Hello,
C'est un bon début, je ne peut pas vraiment te donner des conseils pour le tunning proprement dit de ton PC (je début moi aussi) et pour l'instant je rassemble des infos. Par contre pour ton site, il y a un petit truc qui me dérange: ton menu. Attend, je m'explique, je trouve un petit peut désagréable de revenir chaque fois au sommaire pour ensuite choisir une autre option. Donc, une idée d'amélioration c'est (part exemple) d'avoir ton menu toujours présent (à gauche ou en haut). Deuxième chose, c'est bien de proposer d'agrandir les fenêtres, mais faudrait voir les images ( ).Il faudrait que tu corriges les liens de tes images, il doit y avoir une petite bulle. Dernier point, Word est un éditeur de textes pouvant produire du HTML et pas un éditeur Web. Pour ma part j'utilise DreamWeaver, mais il en existe d'autres, à toi de voir. A part mes remarques, je trouve très cool ton idée et le fait de présenter ta config, ça donne des idées (hehehe Salutations. PS: un dernier truc pour la fin, tu montres tes perfs avec différent logiciels, tu pourrais peut être mettre des liens pour pouvoir les télécharger.
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
salut
voila avec toute vos idées j'ai remis mon site a jour mais encore un petit truc je n'arrive pas a afficher le doigt qui permet de cliqué losrque l'on passe sur les photos quelqu'un a une idée et je voudrais mettre un compteur pour le nombre de visite comment faire encore merci |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |