|
|||||||
| Discussions diverses Discussion générale autour de l'informatique |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 46
![]() |
salut
voila je suis en train de faire un petit petit petit site je voudrait avoir votre avis quand pensé vous ? critique et idées je suis ouvert a tout!!! http://perso.wanadoo.fr/tuning-perso-pc merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Pas mal du tout ton site, bien qu'un peu vide pour l'instant (oui oui je sais, le mien aussi...) . Bonne continuation à toi
Ps: perso je trouve ta config un peu juste (sauf le processeur ) pour une belle tour comme la tienne... : achete au moins 256Mo de ram en plus ainsi qu'une bonne carte son... ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() |
De rien
Et dans ce cas, pas mal du tout pour un site fais depuis 3 jours. Pour la carte son...pourquoi t'as pas pris une audigny2 plutôt ?? Enfin la live 5.1 est tranquille, j'ai la même et jamais eu de problème avec
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
![]() |
Pas mal
parcontre tu devrait cacher tes bench a l'epoque XP1700+ + ge3 ti 500(je le concede elle est un peu plus performante que la 200) sous 2001 se 7000 points Sinon toute mes condeleance pour la mort de ton disque dur je demande 1 minute de silence pour la futur mort de son dd IBM je plaisante et en te souhaite pas se deboire
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
![]() |
Citation:
et puti agrandit legerement les photo de base le double ne ferait pas de mal histoire de donner envie de cliquer sur le lien
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 262
![]() |
Citation:
Citation:
Dernier petit détail: tout en bas de ta page d'accueil tu affiches fièrement ton email... A éviter... Change plutot par pour contacter : mon email Ca change pas bcp mais c'est toujours un peu mieux question spam (même si c'est toujours pas super mais bon...) |
||
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |