|
|||||||
| Discussions diverses Discussion générale autour de l'informatique |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
juste pour dire que lorsque vous touchez a la base de registre pensez a faire une sauvegarde avant :flue: car je ne l'ai pas fait moi meme en voulant changer la cles de window car j'ai une version hum hum de xp pro
finalite de l'histoire tout le systeme a plante et je suis retourné a ma version 98 honnete :diablo: :diablo: |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2001
![]() |
Bonjour Luciano
Sur que c'est mieux de sauvegarder la base de registre avant de la bidouiller, mais dans XP, Billou a tout prévu pour bricoleurs de base de registre : il y a les points de restauration qui permettent de revenir à un état antérieur de Windows. Apparament ça marche, j'ai eu l'occasion de l'utiliser ... Mais mieux vaut un 98 honnete qu'un XP hum hum :wink: :wink: :wink: Arnaud |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
Pouvoir de réputation: 133
![]() |
Pour ma part je préfère XP par son beaucoups moins plantage...
A chacun de voir... Et je trouve con aussi, pour ceux qui l'achètent 200 à 300 € et qui retournent à 98 après... Mais bon, on vois bien rarement kkun ki l'a acheté (sic)
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
![]() |
C'est clair que de la part de Micro$, la meilleure façon de lutter contre les XP "suspects" serait de baisser les tarifs, mais bon notre ami Billou ne doit pas bien se rendre compte du pouvoir d'achat du petit peuple....
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |