|
|||||||
| Discussions diverses Discussion générale autour de l'informatique |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
désolée je ne savais pas dans quel forum aller :
bonjour, je résume mon histoire : j'ai acheté en renouvellement un portable samsung d500 chez bouygues (car mon père avait bcp de points mais ne s'en servait pas) pr mettre ma carte orange dedans. je précise que je m'étais fait voler mon 1er d500 ... c pour ca que j'en ai repris un ! bon le problème étant que une fois mon portable arrivé j'ai du l'envoyer à un centre de déblocage (j'ai du payer 30 €) bon il m'est revenu et ca marche! Voila, maintenant je n'arrive plus à aller sur le wap il me met réseau non dispo. Que faire ? Ensuite quand il est en veille (l'écran indique l'heure) il y a un petit trait noir vers le bas (comme si des pixels avaient pris un coup) enfin c ce que je pense... quand il est qq minutes en veille il s'affiche et il suffit pr que j'utilise le portable pr qu'il s'enleve??? est ce que ca s'empirer (le trait) ??? merci je suis perdue! Désolée pr le récit ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Désolé mais c'est un forum informatique, pas dédié au téléphone portable. Il faudrait que tu essayes ailleurs, en attendant je déplace ton post...
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |