|
|||||||
| Discussions diverses Discussion générale autour de l'informatique |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
bonjour,
Depuis 2001 j'allais de temps à autre rêver sur ce site : http://www.livewave.com/demo/index.jsp?camera=14 pour y regarder le traffic de l'aéroport de Boston par le biais d'une webcam de plus télécommandable . Depuis quelques semaines je ne parviens plus à m'y connecter je ne sais si c'est mon matos qui est en cause ou le site qui est HS sur ce site il y a 3 webcams proposées en démo : http://www.livewave.com/ en 2001 il y avait un plus grand nombre de webcams sur ce site (zoo, aquarium,grande artère de Boston, night club...) et il ,y avait un forum de plus on pouvait activer une fenêtre de chat . j'aimerai savoir si l'accès à ces webcams reste possible . merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Marche pas chez moi les cams non plus. ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2003
|
Chez moi il y a ca :
ICI J'ai cliqué sur la premiere (a premiere vu active) Et ca marche pas :-( Mais la ca peut venir de moi... Donc a mon avis tout marche non ?? Les 2 autres seront online dans 24 heures... Je sais pas trop mais moi je dit ca marche lol meme si ca marche pas ! Notez cette phrase... lol |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Pareil pour moi, j'ai beau cliquer sur le lien rien ne se passe.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |