|
|||||||
| Discussions diverses Discussion générale autour de l'informatique |
![]() |
|
|
LinkBack (2) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2002
|
l'installe de start office ne veux pas s'installé par manque de place sur le DD D:
D: 12.6 GO de libre C: 17.2 GO de libre star office detecte bien l'espace libre sur C: (17987256 KO),mais pour D: il ne detecte que 130 MO (139061 KO)de libre sur les 12.6 GO ces quoi le problême ??? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Va voir sur le forum de sun ou écris leur.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
Open Office sous Windows
beeeeeeeeppppppppppp incompatibilité détecté Erreur système Disque dur effacé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
|
N'importe quoi :[:
Le problème que tu as rencontré est un bug dans le programme d'installation et ça m'est arrivé aussi avec Office 2000 Prenium qui lui est totalement compatible avec XP et les windows. J'ai réussi à résoudre le prob en décochant certains composants lors de l'installation puis, quand elle s'est achevée, j'ai mis modifier l'installation et j'ai rajouter des composants petit-à-petit.
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |