|
|||||||
| Discussions diverses Discussion générale autour de l'informatique |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Salut
Alors voila, j'aime bien décorer mon bureau (theme etc), et j'aimerais bien savoir ou télécharger les themes "fonds marins", "jungle" et animaux dangereux" que l'on trouve sous Win98, pour les mettre sous WinXP. J'ai déja essayé de les extraire des fichiers CAB présent sur mon CD Windows 98 (Genuine), mais ca prend un temps fou de chercher tout les fichiers, de configurer le theme etc. J'ai pas non plus envie d'installer 98 pour prendre les themes et formater ensuite pour reinstaller WinXP. Si qqn pouvait me degoter un lien ce serait super (http, ftp, torrent, ed2k) Ou si qqn utilise encore Windows98, pourait-il m'envoyer le dossier "plus!" situé dans "Program Files" par MSN, IRC, n'importe quoi du moment que je puisse récupérer. Merci d'avance. |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
je sait pas trop comment récupérer tes thémes que tu veut, mais par contre, je peut te dire avec certitude que les gestion des thémes sous WinXP n'est pas du tout la même que celle sous Win98. A la limite tu pourra mettre le fond d'ecran et les icones, en le faisant a la main, mais rien de plus. Si mes souvenirs sont bon, Winrar lis et peut décomprésser les fichiers cab. Il te reste aussi la solution d'émulé un PC sur ton bureau et ainsi d'installé sans risque Win98.
En revanche, il existe des thémes de bureau bien plus beau pour WinXP que ces thémes la Site de thémes XP : http://www.themexp.org/ Je pense qu'a ce jour, il n'existe pas de site plus complet concernant les thémes de bureau WinXP. Il sont tous téléchargeable via l'inscription me semble ( peut etre pas ). Il y en a a peu prés 1900, de quoi largement faire je pense Concernant l'émulation PC, j'en avait déja utilisé un, mais impossible de me rappeller son nom Oo Bref, j'édite mon méssage dés que je m'en souvient. Voila, A plus. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |