Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Génération Nouvelles Technologies > Discussions diverses
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Discussions diverses Discussion générale autour de l'informatique

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2004, 14h20   #1 (permalink)
CycoVince

Par défaut

Salut

Alors voila, j'aime bien décorer mon bureau (theme etc), et j'aimerais bien savoir ou télécharger les themes "fonds marins", "jungle" et animaux dangereux" que l'on trouve sous Win98, pour les mettre sous WinXP.

J'ai déja essayé de les extraire des fichiers CAB présent sur mon CD Windows 98 (Genuine), mais ca prend un temps fou de chercher tout les fichiers, de configurer le theme etc.

J'ai pas non plus envie d'installer 98 pour prendre les themes et formater ensuite pour reinstaller WinXP.

Si qqn pouvait me degoter un lien ce serait super (http, ftp, torrent, ed2k)
Ou si qqn utilise encore Windows98, pourait-il m'envoyer le dossier "plus!" situé dans "Program Files" par MSN, IRC, n'importe quoi du moment que je puisse récupérer.

Merci d'avance.
  Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 12h04   #2 (permalink)
CycoVince

Par défaut

personne ne les a ?? :(
Ils sont sur mon CD Win98 SE, mais si qqn a une méthode rapide pour les extraire et les regrouper je suis prneur ;-)
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2004, 10h05   #3 (permalink)
Azazel
Novice

Par défaut

je sait pas trop comment récupérer tes thémes que tu veut, mais par contre, je peut te dire avec certitude que les gestion des thémes sous WinXP n'est pas du tout la même que celle sous Win98. A la limite tu pourra mettre le fond d'ecran et les icones, en le faisant a la main, mais rien de plus. Si mes souvenirs sont bon, Winrar lis et peut décomprésser les fichiers cab. Il te reste aussi la solution d'émulé un PC sur ton bureau et ainsi d'installé sans risque Win98.

En revanche, il existe des thémes de bureau bien plus beau pour WinXP que ces thémes la

Site de thémes XP : http://www.themexp.org/

Je pense qu'a ce jour, il n'existe pas de site plus complet concernant les thémes de bureau WinXP. Il sont tous téléchargeable via l'inscription me semble ( peut etre pas ). Il y en a a peu prés 1900, de quoi largement faire je pense

Concernant l'émulation PC, j'en avait déja utilisé un, mais impossible de me rappeller son nom Oo Bref, j'édite mon méssage dés que je m'en souvient.

Voila, A plus.
Azazel est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h52.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus