|
|||||||
| Discussions diverses Discussion générale autour de l'informatique |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Salut à tous !!
Etant dans la section Discussions diverses je me permets de faire ce sujet Alors petite présentation: Tuning Beats c'est la référence de la house/techno. Je suis en cours de sauvegarde de ce cd (qui est trop important pour risquer de le perdre ) et je l'ai transformé en 1 seul mp3 résumant toutes les pistes...J'ai vu je ne sais plus où que lors de la création du cd, on pouvais faire un fichier cuesheet permettant de découper le seul mp3 pour qu'il soit gravées sous forme de pistes... Y aurait-il quelqu'un qui sait comment on peux faire ces cuesheets et si cette personne sait comment trouver un cuesheet déjà fait (pour éviter de le faire ).Aussi, n'ayant pas de scanner chez moi je ne puis pas avoir la couverture du cd backup aussi belle que celui de l'original alors comment on sait avoir ces couvertures? (si c'est légal biensûr).Mici
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Pour les fichier cuesheet il faut utiliser le logiciel monkeyaudio.
Une petite recherche sur google t'aidera surement. Quand à la techno/house et le tuning ben euh, comment dirais-je... je ne suis pas un grand fan de Need For Speed Underground...
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
salut à vs 2
Devil pour la pochette celle que tu as affiché est celle du dernier volume de l'année passée sorti en novembre mais c'est pas grave car j'ai trouvé la face avant par google mais reste tjs celle arrière et vu que ce n'est que pour une backup c'est pas trop grave la face arrière Merci quand même Pour les CUEsheets je suis tombé sur deux sites après quelques heures de recherche et vous y en fait part: - http://www.regeert.nl/cuesheet/ - http://www.spandel.nl/ Aussinon, merci à Altheos car maintenant j'ai appris qu'il y avait 2 type de compression audio: le lossless et le lossy Aussinon pr Need For Speed Underground comment sais-tu que j'aime ce jeux? ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Ben si tu aimes le tuning et la techno, forcement NFS underground... Moi je serais plutôt du genre jazz/blues/rock en Ferrari... Chacun son trip (c'est le cas de le dire !)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
![]()
|