|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 94
![]() |
Bonjour a tous,
Juste 2 questions,quelle est la réelle différence entre la version payante powerpack 2007 de mandriva,et la version free,toujours de mandriva? En admettant que j'achète la powerpack 2007,je doit racheter la 2008 a sa parrution,ou il est possible d'avoir une mise a jour? Merci et bonne journée a tous. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Linux-fighter
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 39
![]() |
bonnes questions !
![]() la version payante permet d'avoir les pilotes proprios, les softs proprios sans rien avoir à faire, c'est gérer directement par l'installateur, là où avec la version Free, tu as du configurer les serveurs urpm, installer tes pilotes graphiques, chercher le plugin flash, te faire suer avec Opera ! En gros la version payante te permet d'avoir un OS exploitable de suite alors que la version Free te demande de mettre un peu les mains dedans ... mais bon rien n'est gratuit en ce bas monde Concernant les mises à jour entre version, non celà n'est pas possible sans être abonné au club et l'abonnement au club me parait excessivement cher pour ce qu'il offre ! (en silver à 120€). Achetez la boite tous les ans reviens moins cher o_O et à 79 € avec les DVD 32 et 64 bits, les livrets et des petits suppléments. Après c'est surtout fonction de tes connaissances ... et de ton budget ^^
|
|
|
#3 (permalink) | |||
|
Débutant
![]() |
Citation:
Citation:
Par contre,je ne me focalise pas sur la gratuitée,si un produit est bon je l'achète,si le prix est raisonnable bien sûr.D'ailleurs,je ne trouve pas la powerpack si chère que ça. Citation:
Bon ben merci panurge encore une fois. |
|||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Bonjour,
Alors j'ai installé la powerpack,comme prévue il y a les pilotes ati,donc rien a faire de ce côté là. Et mieux,j'ai failli avoir le bureau en 3D,et encore mieux,ma carte tv n'est pas loin de fonctionner,il manque encore quelque chose,je vais relancer mon topic sur ma carte tv,car j'ai le sentiment q'il ne manque plus grand chose. Pour le bureau 3D,j'ai eu un bug,mais un gros, 100 pour cent cpu.Si je n'arrive pas je demanderais de l'aide. Merci. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Questions Bêtes. | Nytro | Réseaux locaux | 12 | 28/08/2004 22h28 |
| Quelques Questions... | anthony13 | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 22 | 20/01/2004 02h12 |
| Questions basiques | The_SKoL | Réseaux locaux | 4 | 25/04/2003 12h34 |
| questions | 2storm | Windows XP | 1 | 28/09/2002 19h57 |
| 2 Questions | mickael | Windows XP | 3 | 13/09/2002 12h59 |