|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Bon je suis certainement tres en retard, mais je me souvient qu'avant, des qu'on voyais le mot Linux sur ce forum on se faisait viré
Et maintenant il font cette section ... ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Bonjour la désinformation !
A l'origine GNT était un site dédié au OS à noyaux NT. Les réponses du genre "passe à nunux" forcement c'est pas constructif et ça nous faisait râler. de même qu'on renvoyait vers les sites de la communauté Nux pour les questions en rapport au pinguouin. Les fondateurs du site ont décidés de l'ouvrir progressivement à tout l'univers des nouvelles technologies, donc Mac et Nux entre autres. On essaye ce forum pour voir comment les gens réagissent. Si ça prend on gardera, sinon on le supprimera. C'est tout. L'évolution a toujours été la marque des gens intelligents, donc... Nous savons pertinement que nous ne sommes pas une réference en matière de Nux et autres OS et que notre identité est fortement lié aux produits Microsoft. Il n'empêche qu'on essaye de s'ouvrir progressivement et avec humilité, tout simplement.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Pour rajouter à ce qui a été dit, c'est pour éviter entre autre les problèmes du genre un réseau windows-linux, de répondre les questions d'un coté, et de cloturer l'autre coté.
Windows XP et Co reste pour le moment la cible principale |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |