Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Systèmes d'exploitation > Distributions Linux
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack (7) Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/02/2006, 18h32   7 links from elsewhere to this Post. Click to view. #1 (permalink)
bi0hazard
Utilisateur diversifié

Par défaut

Bonjour! Sa fait des semaines que je parcours le net à la recherche d'un guide pour configurer correctement une carte TV de marque Winfast TV 2000 XP sur une distribution SuSe. J'ai vu à pleins de places que le chip ou la carte était tout simplement mal reconnu. J'ai trouvé des guides, certes, mais il y en a beaucoup qui se contredise ou qui ne fonctionne pas chez moi... Est-ce que quelqu'un sait comment configurer cette carte correctement sur une distrib SuSe pour qu'elle puisse fonctionner au Canada (car je n'ai pas les fréquence de câbles canadiennes dans aucun logiciel de capture T.V)
J'ai essayer tvTime et c'est celui qui fonctionne le mieux, malheureusement, je n'ai pas de son; sûrement à cause du problème de mal configuration.

Quelqu'un a des idées? Je suis désespéré de faire fonctionner cette carte sous Linux
Vieux 23/02/2006, 19h30   #2 (permalink)
Kikof
Informaticien du dimanche

Par défaut

Salut,

Si TVtime marche, même sans le son, c'est que ta carte est reconnue. Je suppose qu'elle marche avec le son sous windows ?

Regarde plutôt dans ton mixer/contrôleur de volume s'il n'y a pas une ligne muette ou le volume baissé. Regarde également dans TVtime, dans input configuration, tu peux changer le standard audio.
Vieux 23/02/2006, 20h14   #3 (permalink)
bi0hazard
Utilisateur diversifié

Par défaut

Hum reconnu oui, reconnu incorrectement également; elle est reconnue ent ant que WInfast Tv 2000 XP mais plutôt en version PAL. J'ai besoin du NTSC moi (habitant du québec ) Alors je n'ai pas les fréquence du canada qui sont, un peu différentes de celle des états-unis. C'est ça que je veux dire par "mal reconnu ou mal configuré". J'ai effectivement du son sous windows et sous tvtime, j'ai utiliser les fréquences du US en attendant mais l'image n'est pas très belle et j'ai essayer de changer les options "Inputs" dans tvTime mais aucun changement!
Vieux 23/02/2006, 20h26   #4 (permalink)
Kikof
Informaticien du dimanche

Par défaut

Et bien tu vas dans input configuration > Television standard. Et là tu coches NTSC. Il faut relancer TVtime si ma mémoire est bonne.
Vieux 23/02/2006, 21h28   #5 (permalink)
bi0hazard
Utilisateur diversifié

Par défaut

Oui c'est bien ça... mais c'est plutôt au niveau du système que la carte est mal reconnue... car dans tvTime, il faut utiliser un fichier .xml pour configurer les tables de fréquences...canada-cable n'est malheureusement pas disponible!
Vieux 01/03/2006, 01h20   #6 (permalink)
lolo333
Débutant

Par défaut

connais-tu ndiswrapper ?

ndiswrapper est fait pour utiliser les .INF et .SYS et éventuellement les .CAB de windows pour utiliser les chips de cartes.

si dans ta production linux tu as la gestion de paquets Synaptic, tu peux trouver ndiswrapper.

tu vas dans doc.ubuntu-fr.org et tu rechers ndiswrapper.
le site n'est pas joignable en ce moment.
lolo333 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.generation-nt.com/distributions-linux/configurer-une-winfast-tv-2000-xp-162286/
Envoyé par For Type Date
installer winfast xp sous linux - Recherche Google This thread Refback 08/10/2006 16h41
winfast tv 2000 ubuntu - Recherche Google This thread Refback 07/10/2006 23h04
configurer tv time - Recherche Google This thread Refback 07/10/2006 20h53
pas de son avec winfast tv 2000 - Recherche Google This thread Refback 07/10/2006 20h30
winfast TV 2000 pas de son - Recherche Google This thread Refback 06/10/2006 10h59
WINFAST TV 2000 XP test - Recherche Google This thread Refback 06/10/2006 06h26
pas de son winfast tv - Recherche Google This thread Refback 28/09/2006 22h38

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h44.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus