|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Bonsoir,
je vous ecris pour une question toute bete mais c'est pour etre sur. /o voila, j'ai commande un DD de 120 Go, je vais donc le formatter quand je l'aurai recu. J'ai egalement un DD de 80 Go avec un systeme d'exploitation dessus (win 2000 pro en master). et un autre de 60 Go (avec XP pro en esclave), tout ce petit monde etant en dual boot. Je souhaiterais mettre l'image du disque de 60 Go sur le 120, et donc enlever le 60 pour le remplacer par le plus gros qui a 8 mo de cache. Puis je faire ca en tte securite avec drive image? Va t'il me recreer les memes partitions et me laisser l'espace disque supplementaire en libre? Autre question... , puis je mettre le 80 en esclave et le 120 en master? je dois surement modifier le boot.ini?je vous remercie par avance!! Ci joint mon boot.ini : [boot loader] timeout=10 default=multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOW S [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS="Micro soft Windows XP Professionnel" /fastdetect multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT="Microso ft Windows 2000 Professionnel" /fastdetect C:\CMDCONS\BOOTSECT.DAT="Console de r‚cup‚ration Microsoft Windows XP" /cmdcons |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Pour ta question concernant Drive Image, il faudra formater ton nouveau DD et ensuite tu pourras "monter" l'image crée par DI sans soucis. Pour ta deuxième question, cela risque de poser problème si tu changes l'ordre des disques. Si ton 120 à 8mo de cache je te conseilles de toutes façons de le laisser en master. Après je te renvoie au site JCbellamy : ici la réference est en matière de mulit-boot francophone.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |