|
|
#13 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
A savoir
la position de ton fichier dans l'arboresence du dd n'a rien a voir avec les cluster utiliser Regarde un defrag facon win95 tu voie bien que les cluster fragmenter ce retrouve n'importe ou sur le DD C'est pour ca que kes soft de recuperation sont marche si tu na pas reecrit sur le dd apres c'est aleatoire Donc comme la dit mecha tu ne poura rien faire de mieux il te manque des morceaux du fichier qui ont etait ecraser sauf si tu veut claquer 15 000€
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut,
en résumé Easy recovery professionnel, Drive Rescue, Restore et Get data back(qui a fini par fonctionner) me recuperent les fichiers de ma compact flash. Dans les details certains logiciels m'indiquent meme que les chances de recuperation sont bonnes et ne me mentionnent pas de pertes sur certains clusters. Tous les fichiers sont recuperes, les photos s'ouvrent parfaitement et le fichier Word s'ouvre facilement avec Word ce qui me semblait encourageant. Fortement endommagé je pensais qu'il ne s'ouvrirait pas. J'ai essaye un soft qui s'appelle word recovery mais sans succes... Merci et si vous avez des petites pistes à explorer n'hesitez pas. A+ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |