|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Bonjour!
J'ai achevé l'installation, mais je suis bloqué au niveau de l'installation des plugins "ipcop-advproxy; ipcop-natdyndns; vpn-ipcop12_10" Quelle serait la procédure d'installation de ces plugins si j'utilise une clé usb? Que faire pour les télécharger dans le répertoire root? Merci d'avance. Demonsta. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Linux-fighter
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
euh !
les plugins ont quel extensions ? tu as cherché dans le fichier d'aide de ta distro ? /usr/doc/??
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Les plugins ont l'extension: .tar
Exemple: "ipcop-advproxy-1.1.0.tar" Comment copier ce plugin dans le répertoire root et lancer l'installation ou alors comment lancer l'installation des plugins à partir d'une clé usb? merci! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Linux-fighter
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
humm !
je viens de voir ton archive .. ton archive est en .tar.gz et non .tar ! http://www.advproxy.net/download.html ouvre une console : Décompresse Code:
$ tar xzvf ipcop-advproxy-1.1.0.tar.gz Code:
$ cd ipcop-adproxy-1.1.0 Code:
$ cat README Sinon une autre chose que tu devrais faire c'est d'apprendre les commandes bash : http://www.lea-linux.org/cached/index/Admi...env-shell.html# bonne lecture
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |