|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bravo pour ipcop
mais il ne reconnait aucune carte pcmcia wifi. et mon internet est justement via une carte pcmcia wifi. comme de plus en plus de gens d'ailleurs. alors sous ipcop, comment on fait pour ça dans le setup ? mon acces premier pour internet est une carte wifi et un modem routeur. donc la liaison pour ipcop est ethernet. alors dans cas, sur quelle interface de couleur on accède à internet ? car l'interet majeur est bien entendu internet et la sécurité d'intrusions, et non un réseau local qui peut etre sans gene une passoire dans un réseau domestique. d'autant plus qu'on s'ingénue à rendre le plus possible visibles les machines et leurs répertoires partagés sous un réseau local (non directement relié à internet). |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonsoir,
Je ne suis pas sur d'avoir très bien compris ton message... Ton IPCop est connecté à ton modem-routeur via une caret PCMCIA en wifi c'est bien ca?! En fouillant un peu j'ai trouvé ca http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?t=29388&start=0 Dans tous les cas si tu veux mettre du wifi avec un IPCop je te conseil d'avoir recours à un Access Point que tu brancheras sur une bonne vieille carte réseau ethernet Bon courage M@tt
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |