|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 96
![]() |
Bonjour tout le monde,
Voilà,j'ai un soucis avec kooka(scanneur) sur ma mandriva spring. Kooka me génère plusieurs bugs aléatoire. j'ai donc 2 questions: 1: est ce normal que kooka me détecte ma carte tv au démarrage? Ma carte tv étant une Msi tv anywhere. ![]() 2:est ce normal que ma carte tv soit détectée également dans l'onglet matériel/clavier du mcc? ![]() Bon ,ce n'est pas très important,mais je sais que je n'ai pas réussi a faire fonctionner cette carte,et voilà que je retrouve cette carte a 2 endroits différents. Merci donc si quelqu'un peut m'éclairer un peu la dessus. Est ce celà l'origine du bug de kooka? Bonne soirée a tous.
Si tu veux être heureux 1 heure,enivre toi. Si tu veux être heureux 1 an,marie toi. Si tu veux être heureux toute ta vie,deviens jardinier. Dernière modification par bellete 23/06/2007 à 10h55. Motif: Pas réglé finalement. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Bonjour a tous,
Donc que ça soit avec kooka,xsane,ou xsane gimp,c'est parreil,je peux me servir de mon scanner. C'est après que ça foire,et notamment,je ne peux plus arrêter mon pc de manière normale.Le pc reste figé toujours a la même étape,j'appuie donc sur le reset de la tour. Ca reste figé comme sur la photo. Merci et bonne soirée. ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Re bonjour,
Donc voir mon autre topic:http://forum.generation-nt.com/distr...e-xdtv-169733/ Je considère donc le problème résolu par une nouvelle installation.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Eh bien j'aurais mieux fait de me taire
.La je me marre,mais c'est nerveux .J'étais tout content,nouvelle installation,carte tv ok,xdtv ok,kooka ok,bref tout marche bien. Et voilà que mandriva online me propose 85 mises a jour,que je fais évidement.Je ne sais pas pourquoi,je vérifie l'enregistrement programmé avec xdtv et hop ça ne marche plus.Bon j'allumme mon scanner et kooka,un scan et hop gros bug,impossible d'arrèter le pc,exactement comme avant. Je suis maudit ,c'est une (ou plusieurs ) des 85 mises a jour qui met le bordel.Je suis bien vernis avec ça. .Et le pire,c'est que je radote tout seul!!!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Bonjour,
Pour le bug de kooka c'est bon,il suffisait de faire la mise a jour du kernel,j'avais toujours hésité a la faire,de peur d'avoir des ennuis,mais je ne regrette pas. Bon week end a tous.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hp Pavilion S7410.fr Et Carte Tv Pci | rambodeux | Conseils | 0 | 14/06/2006 17h42 |
| freebox et carte tv | marque | Périphériques | 10 | 31/10/2005 22h07 |
| Carte Tv Winfast Tv 2000 Xp | FEVRA | Autres matériels | 2 | 29/08/2004 23h06 |
| Carte Tuner Tv - Carte Son | jaffhad | Périphériques | 7 | 24/06/2004 10h20 |
| carte tv et magnetoscope | FEVRA | Autres applications | 7 | 29/05/2003 22h33 |