|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 27
![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir si sur le PC (voir dessous) il est possible d'installer Windows XP Home ? SVP. PC Familial Processeur Intel Celeron D325 2.53 GHz Mémoire 256 MB DDR-RAM Disque dur 80 GB Lecteur CD 8 ports USB Carte son 5.1 Carte réseau 100 Mb/s Prix: 385.- Livré avec CD d'installation de Linux (Ubuntu) (Franc Suisse) Upgrades: Processeur: Celeron D330 2.66 GHz+ 15.- Celeron D335 2.80 GHz+ 25.- Celeron D340 2.93 GHz+ 35.- Celeron D345 3.06 GHz+ 45.- Celeron D350 3.26 GHz+ 55.- Mémoire: 512 MB DDR-RAM+ 25.- 1024 MB DDR-RAM+ 95.- Disque dur: 120 GB+ 30.- 160 GB+ 40.- 200 GB+ 50.- 250 GB+ 70.- 300 GB+110.- Graveur: CD-RW+ 15.- Combo CD-RW / DVD+ 25.- DVD ±RW Double couche 16x+ 45.- Lecteur disquettes: Lecteur de disquettes 3½+ 10.- Installation: Install. et configuration Linux+ 25.- Autres options sur demande
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 262
![]() |
Salut,
oui, mais je te conseille de prendre directement 1Go de ram (512 si court dans le budget). Sans ca, ca risque un peu de ramer... Citation:
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Linux-fighter
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 39
![]() |
Vu que tu achètes une machine neuve et que tu souhaites installer Windows XP ... tu as bien acheté une version officielle de Windows XP, sinon c'est du vol de propriété intellectuelle, puni par la loi ... même en Suisse !
La licence XP t'impose d'acheter un logiciel par machine pour sa version Home, je voudrais pas que tu sois dans l'illégalité à l'insu de ton plein grès ! ça serait ballot.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 27
![]() |
Salut manium et panurge,
manium, je te remercie et je vais donc suivre tes conseils, mais avant d'installer XP je vais essayer Linux 1 ou 2 semaine. panurge, tu as bien fais de souligner ce point car plusieurs personne se trouve dans l'illégalité sans le savoir. Je te remercie de te préoccupé afin que je ne me retrouve pas involontairement dans l'illégalité. Alors pour te rassurer, cette nouvelle machine est destinée à remplacer une autre machine détruite par une inondation, je n'aurais donc pas 2 machine avec la même licence, et je précise que ce n'est pas une version OEM, mais bien une version que j'ai acheté en fin 2005. Encore MERCI et à bientôt.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |