|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement sous windows XP, et une vmware server avec ubuntu 6. J'ai installé openoffice sur ubuntu, mais apparement je n'ai pas d'interface graphique, je ne peux donc pas lancé openoffice. Je souhaiterais savoir si on peut installer, par ubuntu, une interface pour pouvoir lancer "graphiquement" openoffice. merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Je ne connais pas bien Ubuntu, mais il me semble que TOUTES les distributions Ubuntu sont livrées avec une voire même plusieurs interfaces graphiques. Tu es sûr de ne t'être pas trompé lors de l'installation ?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 53
![]() |
Salut,
J'apporte quand même une petite correction à ce que Altheos dit. La version serveur d'Ubuntu n'installe pas d'interface graphique. Mais tu peux facilement installer un interface graphique sur Ubuntu Tu dois taper en ligne de commande: Pour gnome Code:
sudo apt-get install ubuntu-desktop Code:
sudo apt-get install kubuntu-desktop Code:
sudo apt-get install xubuntu-desktop Bonne découverte. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 176
![]() |
Re rectification
Les versions standards en ont une d'office La version serveur non ce qui est le cas de demell
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vmware server 1.03 et vmware converter 3.0 | danilou | Windows et programmes | 0 | 16/06/2007 00h32 |
| Infection Winpart sur server de stockage Linux | protech | Sécurité & virus | 4 | 25/04/2007 22h39 |
| (vmware + 2000 Server) Sous Xp | DonMarco | Autres applications | 2 | 11/06/2006 21h28 |
| Vmware | Duncan | Autres applications | 1 | 19/03/2004 11h24 |
| Version de Linux Server | Seb65 | Distributions Linux | 26 | 22/04/2003 01h23 |