|
|
#1 (permalink) |
|
le shtroumphinou
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
slt a tous
j'ai un gros blem qui s'impose a moi hier soir j'installe mon debian en vmware pr pouvoir me monter un squid dessus pour la maison manque de bol quand je veut faire install mon squid je fait ma commande "apt-get install squid squidguard chastity-list" il execute la commange mais ne dl pas les paquet de squid info suplementaire : - ma livebox donne bien une adresse a mon debian - je ne ping ni ma livebox ni mon propre pc ou est intaller vmware aidez moi si vous le pouvez Dernière modification par shtroumph 01/03/2007 à 12h30. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Linux-fighter
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 38
![]() |
tu as mis ta Debian en DHCP ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
le shtroumphinou
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
elle est de base en DHCP et vu que ma livebox a son serv DHCP integré elle a fourni a mon debian l'ip 192.168.1.12 qui est dans ma plage DHCP par default
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Linux-fighter
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 38
![]() |
ifconfig te donnes quoi comme retour ?
Ce n'est pas un problème de configuration de VMWare ?
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Authentification Squid + Ncsa_auth | bicoba | Distributions Linux | 0 | 17/07/2006 20h02 |
| [resolu] Debian => Pas D'interpréteur De Commande | juju901 | Distributions Linux | 1 | 07/06/2006 10h26 |
| [Résolu]Squid | le0n | Sécurité & virus | 3 | 29/09/2005 08h41 |
| [Résolu]Pb Download | maverick20 | Windows XP | 2 | 19/09/2004 10h36 |
| Pb De Download Newsgroup Avec Freebox... | khaled007 | Réseaux locaux | 1 | 07/01/2004 16h00 |