|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
J'essaie d'installer en réseau un HP3055. Lors de son install avec scoadmin en réseau aucun soucis tout se passe bien. Quand j'essaie d'imprimer les document reste dans la file d'attente. Lors je lance le test Verify network printer operation voici l'erreur que j'ai : The following types of test files can be sent to the printer: 1) text file 2) PostScript file 3) HP-GL/2 file Which type of file should be sent? (1/2/3 default=1) ================================================== ============= Checking that resux308.resonances.fr is on the printer's access list ... /usr/lib/hpnp/cfg/canaccess 172.26.108.49 Printer access test failed. Add resux308.resonances.fr to the printer's access list before continuing. ================================================== ============= Qui aurait un solution pour m'aider ? PS : je l'utilise aussi sous WinXP et elle fonctionne parfaitement bien. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Linux-fighter
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 39
![]() |
Ne connaissant pas SCO Unix ...
Enfin piste à explorer tout de même : * adresse réseau de l'imprimante correct ? * vérifier que le matos est parfaitement reconnu par le système * vérifier les journaux système voir si l'imprimante est bien prise en compte (/etc/syslog et autre ? ça doit exister sous SCO ! ) * le gestionnaire d'impression est bien configuré (LPR, CUPS, ... ??? ) * parefeu un peu trop aggressif ? Bah bon courage ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
Salut,
Je ne connais pas non plus spécifiquement Unix, mais tu trouveras peut-être un début de réponse ici : hp canaccess printer -->Re: Problems trying to access HP Printer LEON |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() |
Bonjour
je rencontre exactement le même problème avec mon imp HP 2015 dn avez vous trouvé une solution a ce jour? aidez-moi SVP PS j'avais déja effectué cette instation pour une autre hp plus ancienne et je n'avais eu aucun problème a cemoment là. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème Impression Sous Office Xp | christianp88 | Autres applications | 2 | 21/02/2005 16h04 |
| Impression Sous Internet Explorer | SANILOG | Connexions_Internet | 5 | 13/05/2004 22h38 |
| impression sous w2kpro | francky13 | Réseaux locaux | 1 | 03/07/2003 21h49 |
| Impression réseau sous w2000 pro | babar-73 | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 1 | 02/07/2003 09h04 |