|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 41
![]() |
Salut à tous et à toutes !
Je me dirige sur ce forum (comme a mon habitude) car ne trouvant pas de réponses sur le forum dédié au mac je me suis dis pourquoi pas aller directement sur GNT qui résoud la plupars de mes problemes ? Voila mon probleme : cela concerne mes contacts, mes mails et mon logiciel de messagerie. Pour infos je suis sous Mac OS X En effet j'utilisais, il y a peu, le logiciel "mail" de Mac OSX, jusque la tout va bien. Néenmoins j'ai opté il y a peu pour Thunderbird car je souhaitais profiter de ses avantages. Le probleme est que j'aimerais exporter tous mes mails ainsi que tous mes contacts électroniques de "mail" afin de les importer dans Thunderbird le plus simplement possible Je sais pas si je suis très clair mais j'ai vraiment besoin d'aide. N'hésitez pas a poser des questions pour plus de précisions. Merci beaucoup pour vos réponses
Processeur: Barthon 3000+ Carte Mère: Asus A7n8x-X Carte graphique: Geforce 5900 XT Mémoire: 1,5 go DDR no name Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Professional + SP2 HDD: 160 Go Maxtor 120 Go Maxtor 120 Go Seagate Graveur DVD: MSI CD-R CD+R 8xMax Souris + Clavier: Logitech Cordless Desktop MX 3100 Moniteur: 17' iiyama Enceinte: Philips 5.1 A3.600 Imprimante: Canon Pixma MP 610 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Linux-fighter
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 39
![]() |
j'ai trouvé ça sur Geckozone :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.p...=macos+importer Sinon bah ... sais pas !
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 41
![]() |
Merci a toi panurge de m'avoir indiqué ce lien.
J'ai réussi a faire le transfert avec brio en m'aidant de ton lien et de ce celui-ci : Cependant je n'ai pas réussi a importer tous mes contacts électronique contenu dans "mail" afin de les retrouver dans Thunderbird. La seule chose que j'ai réussi a faire c est a exporter le contenu de mon carnet d'adresse et de l'importer dans TB mais celui-ci n'inclu pas tous mes contacts électroniques enregistrés au fur et a mesure dans "mail" Encore merci pour ton aide. Si d'autres personnes veulent participer a la conversation quelles n'hésitent pas,
Processeur: Barthon 3000+ Carte Mère: Asus A7n8x-X Carte graphique: Geforce 5900 XT Mémoire: 1,5 go DDR no name Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Professional + SP2 HDD: 160 Go Maxtor 120 Go Maxtor 120 Go Seagate Graveur DVD: MSI CD-R CD+R 8xMax Souris + Clavier: Logitech Cordless Desktop MX 3100 Moniteur: 17' iiyama Enceinte: Philips 5.1 A3.600 Imprimante: Canon Pixma MP 610 |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |