|
|||||||
| FAQ logiciels Les réponses aux questions les plus fréquentes |
![]() |
|
|
LinkBack (7) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Le site officiel : http://www.msgplus.net/global.php?lang=fr
Attention aux Adwares ! Il dissimule des logiciels de type Spyware et/ou Adwares. Son installation entraîne l'apparition d'une "search bar" dans Internet Explorer, le changement de votre page de démarrage sur internet, et l'apparition de publicités non sollicitées !!! Il est toutefois possible de ne pas les installer. Il suffit lors de l'installation de cocher la case "Je refuse, ne pas installer le programme sponsor". A l'installation de ce logiciel vous avez le choix entre 2 "cases à cocher" : J'ACCEPTE, installer Messenger Plus! avec le programme de sponsor Je refuse, ne pas installer le programme de sponsor Il faut cocher la case "Je refuse, ne pas installer le programme de sponsor" Sinon Citation:
Dans MSN Messenger : : Plus! A propos ... Mises à jour... PS : ce logiciel est multilangues... English, Arabic, Catala, Chinese Simplified, Chinese Traditional, Dansk, Deutsch, Espanol (Espana), Espanol (Latino), Estonian, Finnish (Suomi), Francais, Greek, Hebrew, Italiano, Japanese, Korean, Magyar, Nederlands, Norsk (Bokmal), Portugues, Svenska, Thai, Turkish. Par Born To Be Wild Ecrit le: 25 Sep 2004 12:49
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |