|
|||||||
| FAQ réseaux Les réponses aux questions les plus fréquentes |
![]() |
|
|
LinkBack (6) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Probléme posté et résolu par novi.
Malgré toutes mes manips, il n'y a toujours pas possibilité de voir directement HOME a partir de PRO. Par contre, je peux accéder aux dossiers partagés sur le HOMEen déclarant sur le PRO des lecteurs réseau. De cette façon, j'ai accés à tout ce qui est partagé !!! ??? C'est quand même aberrant ce comportement. J'ai essayé également de jouer en réseau local avec les 2 PCs, AUCUN problème (j'ai fait l'essai avec FARCRY, ça a fonctionné du premier coup...), la partie se déroule correctement. Et la solution: Ca y est, mon réseau fonctionne de nouveau dans les 2 sens: Malgré tous vos conseils et les vérifications que le compte invité était bien activé, rien n'allait... J'ai essayé dernièrement un soft: SafeXP. Et bien lui, il m'indiquait que le compte était verrouillé ??? Bizarre, bizarre. De nouveau un coup d'oeil dans la liste des comptes d'utilisateur, l'invité est bien là et activé...??? Vérification des droits des dossiers partagés, tout est OK ...??? Bon, je décoche la protection du compte invité, et là CA MARCHE !!!!! Les modifs apportées dans la base de registre sont: Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Ls a] "RestrictAnonymous"=dword:00000000 "RestrictAnonymousSAM"=dword:00000000 "EveryoneIncludesAnonymous"=dword:00000001 "ForceGuest"=dword:00000001 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\Lsa] "RestrictAnonymous"=dword:00000000 "RestrictAnonymousSAM"=dword:00000000 "EveryoneIncludesAnonymous"=dword:00000001 "ForceGuest"=dword:00000001 Avec ça, maintenant mon réseau XP HOME et XP PRO fonctionne dans les 2 sens... Le soft safeXP est disponible ici: Site de safeXP
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |