|
|
#21 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
![]() Très cher Althéos , seigneur des Sith , bonjour . Avant toute chose , daigne accepter mes plus sincères excuses pour le temps écoulé entre notre dernier entretien à propos de mon problème de gravure et les remerciements que je te présente ici avec un incommensurable retard ... Sache que j'en suis fort désolé et j'ose espérer que tu ne garderas pas de moi l'image de quelqu'un d'un peu discourtois pour tout le temps passé avant ces remerciements - que je te dois à la puissance 10 , tant il est vrai que tu m'as été d'une aide prodigieuse pour remédier à mon souci de graveur ... Je souhaite donc ici et devant tous les usagers du forum GNT déposer mon témoignage de l'aide sans prix qui m'a été aimablement prodiguée par le seigneur Althéos , maître des Sith , grand pourfendeur de problèmes informatiques devant l'Eternel - à qui je dois d'avoir désormais un lecteur - graveur Plextor plus performant que jamais je n'ai pu en avoir , et qui m'a , tout au long de nos discussions sur ce forum , apporté moults remèdes , pour qui , comme moi , demeure novice en matière informatique . Althéos , n'hésite pas à me faire part de ton mécontentement si tu estimes que mes remerciements arrivent trop tard - mais , quoi qu'il en soit , un grand merci à toi , noble seigneur des Sith , sans qui j'aurais sans doute commis de nombreuses bourdes , comme les nombreux utilisateurs de PC qui s'en laissent conter par de plus forts qu'eux en la matière ! Reçois donc les remerciements de toute ma petite famille : pelvis senior , maman pelvis , ainsi que petit pelvis ( bientôt 7 mois ... ) , qui te doivent une fière chandelle , comme on le dit en language un peu trivial .... Au plaisir de discuter à nouveau avec toi , et de profiter - chose fort enrichissante - de ton savoir sur le sujet . A bientôt , très cher Althéos , et encore merci . |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Merci, ça fait chaud au coeur.
Même si je n'attends pas spécialement de remerciements de la part des utilisateurs du forum, quand ils sont présentés ça fait toujours plaisir et ça redonne un petit coup de baume au coeur pour continuer à aider bénévolement chaque jour comme je le fais depuis plus de 4 ans.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TortoiseSVN] Could not open the requested SVN filesystem | Twistophe | Développements | 7 | 03/11/2006 20h18 |
| Original 183 Could Not Be Located | et9135 | Autres applications | 1 | 02/02/2005 16h44 |
| erreur nero could not perform fixation | jpcatena | Windows XP | 9 | 17/05/2002 09h25 |