|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 24
![]() |
Bonjour,
Je cherche à enregistrer mes films numériques directement avec Pinacle studio10 plus CDBurnerXP Pro 3 mais je n'y arrive pas. Mes dvd sont des verbatim. Merci de votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Que se passe-t-il exactement ?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 24
![]() |
En fait, pinacle me donne uniquement un répertoire video_ts.
Je dois donc le mettre compatible dvd avec dvdShrink puis je le grave avec cd burner. Voici la solution trouvée. Pour ce qui est du gravage avec pinacle, il utilise nero quand il est installé sur la machine. Ma méthode est peut-être longue mais bon, j'y arrive alors pourqoui s'embété... steph |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Le module de gravage de l'application Pinnacle dépend donc de la présence de Néro sur ton PC si je comprends bien. Si Néro n'est pas sur ton PC, il est normal que Pinnacle Studio ne puisse pas graver tes projets, non ?
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Création de formulaire contact perso Outlook 2003 + Exchange enterprise Server 2003 | Matrix-7000 | Internet | 0 | 28/08/2006 11h18 |
| Creation De Fichier Pour Faire Un Dvd | jackisback | Gravure | 1 | 26/01/2005 12h51 |
| [Résolu]Probleme Sur Création D'un Ftp Perso | Plasmaboy | Réseaux locaux | 17 | 03/03/2004 00h08 |
| Creation De Dvd | Ben ® | Gravure | 6 | 27/02/2004 22h27 |
| Besoin D'aide Pour Creation Ftp Perso | Babas | Questions sur le site et le forum de GNT | 2 | 16/11/2003 00h54 |