|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 70
![]() |
Salut!
J'utilise néro pour effacer mes CD-RW mais je n'ai pas de DVD-RW. Essai les 2 types d'effacement; rapide et complète! Tu as le problème avec tous les DVD-RW? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Elève
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 18
![]() |
oui, j'ai déjà essayé avec les deux types d'effacements... Pareil avec plusieurs Dvd Rw
De plus, à l'insertion du dvd, c'est très long au chargement... J'crois que je vais remplacer ce vieux lecteur graveur msi ... StB |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
as tu vérifié la disponibilité d'un nouveau firmware pour ton lecteur optique ?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Elève
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 18
![]() |
Bonjour Atheos
Justement, je pencherais pour cela mais comment ? Il est reconnu sous un nom type "atapi..." qui je suppose est un générique WinNt. Mon lecteur est un MSI et je ne sais pas où aller pour effectuer cette màj Merci |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 70
![]() |
Télécharge ce logiciel : Télécharger Everest Home Edition - Logithèque PC Astuces
ensuite installe-le et clic sur lecteur optique, je crois, tu devrais trouver des informations sur ton lecteur. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| graveur dvd reconnait mal les dvd rw (résolu) | francis5959 | Gravure | 12 | 02/03/2007 21h07 |
| CD-RW et DVD+RW...impossible de les effacer | guiguy51 | Stockage INT/EXT | 7 | 06/02/2006 00h56 |
| Graveur Dvd +/- Rw | gagnea | Stockage INT/EXT | 2 | 25/08/2004 13h45 |
| Graver Dvd+rw Sur Graveur Dvd-rw | chris743 | Conseils | 10 | 15/01/2004 14h27 |
| Effacement Cd-rw Par Néro | elhd | Gravure | 7 | 06/10/2003 01h21 |