|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Slt.
Je viens d'acquérir d'un graveur de DVD. J'ai voulu graver avec NERO un dessin animé qui comporte plusieurs épisodes. Je ne peux pas le faire car il me dit que la capacité de mon DVD n'est pas assez grande. J'ai voulu mettre NERO en surcapacité mais j'ai toujours un message comme quoi la capacité est trop grande pour mon support DVD. Alors je demande de l'aide pour savoir comment je dois faire pour réussir un gravage de Film sur un support DVD sans me retrouver avec ce problème à chaque fois. Je n'ai que NERO pour graver. J'espère être clair dans mon explication. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Attention à ce que tu fais. Quel type de DVD as tu choisi ? DVD vidéo ou DVD de données ? Quel est le format de tes dessins animés ?
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire | lexbbgm | Windows XP | 7 | 07/01/2007 02h45 |
| Comment Faire | FREDON762 | Conseils | 9 | 23/02/2004 11h15 |
| Comment Faire | danyhk | Questions sur le site et le forum de GNT | 1 | 15/10/2003 19h23 |
| comment je dois faire pour faire un formatage complet? | angelo | Windows XP | 2 | 02/11/2002 16h56 |