|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
je voudrais graver une image.bin avec nero v 6 et il ne reconnait pas le format de mon image.bin
je peux l'ouvrir avec winIso ! alors je ne sais que faire. utiliser un autre graveur que nero ? j'ai toujours utilisé nero et je suis étonné de ça. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 120
![]() |
Un petit truc que j'avais fait il y a 2 ans. Tu vois que Nero peut le faire.
Description et utilisation des .bin et .cue. .bin comprend la totalite du programme et des datas tandis que .cue comprend l'organisation de l'ensemble. C'est en quelque sorte la FAT du programme. C'est le lancement du .cue qui manage .bin. Lorsque l'on voit l'énorme .bin, le petit .cue n'est jamais loin comme on pourra le consetâter. C'est fait a l'origine pour etre gravé. On choisit dans Nero ou autre logiciel de gravure "graver image" et on enfonce le doigt dans le petit .cue des que la souris pointe dans le bas du logiciel dans les choix proposés. Ca va créer un CD bootable. Pour utiliser sans graver on peut se servir de Isobuster qui va trouver tous les objets qui ont eté introduits dans le .cue et permettre par exemple de cliquer sur un setup. On peut egalement l'utiliser tel quel dans un lecteur virtuel comme DaemonTool. Lorsque CDRWIN a lance le procéde ça a été tout normalement appelé "mettre la .bin dans le .cue". |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 120
![]() |
Cette petite fantaisie ça faisait bien 2 ans que je ne l'avais pas placee.
Tu as remarque le style particulier ? Tous les outils de gravure peuvent graver ça. C'est cue que tu graves avec Nero ou autre, pas bin. Lorsqu'avec certains logiciels de backup tu crées un fichier bin le soft va creer cue automatiquement. Tu ne peux pas utiliser bin dans Nero. Tu dois utiliser le fichier cue qui est forcement avec. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Ou alors tu convertis ton image avec Isobuster en .iso qui lui sera reconnu directement par Nero.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu]Graver Une Image Cd | Maxime | Gravure | 3 | 02/09/2004 14h07 |
| Graver Une Image .bin | Ludo59 | Gravure | 7 | 20/06/2004 04h25 |
| Modifier Et Graver Une Image Clonecd | DonMarco | Gravure | 5 | 01/10/2003 19h58 |
| graver une image | yuva.tactille | Discussions diverses | 23 | 27/07/2003 01h12 |
| pb de logiciel pour graver une image | zozio | Multimédia | 2 | 27/01/2003 12h59 |