|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
J'ai un problème de gravure Lightscribe sur des médias Verbatim DVD-R. Lorsque je lance la gravure, le temps de travail est correct(env.20 min pour bonne qualité) mais le DVD sort du lecteur et là, surprise...... rien, que dalle ! J'ai reessayé sur un autre disque : idem . Ensuite j'ai mis un CD Verbatim, je refais un test et là c'est OK . Avant les DVD Verbatim j'utilisais des Philips DVD-R mais je n'en ai pas retrouvé. Plusieurs programmes ont été utilisés pour faire ces essais : Nero, Droppix et le problème est le même. J'ai aussi essayé plusieurs versions du logiciel Lightscribe, même résultat. De plus, le firmware du graveur est à jour. Le graveur est un Samsung SH-S183L . Si quelqu'un a la solution à ce problème, je lui en serait infiniment reconnaissant |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Je suppose que les supports vierges sont bien compatibles avec la technologie lightscribe ?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Alors là, ça devient difficile, surtout que tu as déjà verifié beaucoup de chose.
Peux tu essayer avec une autre marque ?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Je crois bien avoir trouvé. Je crois que la mise à jour du soft Lightscribe ne s'est pas bien passée et des traces ont du rester, c'est une supposition .
Au lieu de désinstaller par Windows, j'ai utilisé un soft de désinstallation de chez Lightscribe, j'ai réinstallé et là, miracle !!! Je vais quand même faire quelques essais avec d'autres marques et reposter mes résultats. Merci Altheos . |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gravure Dvd | micropastis | Gravure | 4 | 24/07/2006 14h57 |
| PBL de gravure d un dvd sur nero | mathieucosta | Gravure | 2 | 12/10/2005 13h10 |
| [Résolu]conversion fichier avi pour gravure sur DVD | Obame | Gravure | 9 | 09/07/2005 18h44 |
| [Résolu]gravure sur cd de 800Mo | williamdunord | Windows XP | 20 | 16/04/2005 22h03 |
| Probleme de gravure sur DVD-R/RW | ChrisB68 | Stockage INT/EXT | 10 | 13/06/2003 22h59 |