|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bonjour à tous et 1000 excuses pour la question bête !!!
Je souhaites graver un CD de Photos (format Jpg) à partir d'un Pc pour un utilisateur sous Mac en utilisant néro. Quel format de CD dois-je choisir ? Le standart ? Le CD-Vidéo ? Un autre (lequel Oui bon je sais la question est naze mais bon.. fô bien commencer !! :/ Merci d'avance Konga |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
slt,
de mémoire (en gros je suis plus sûr), mac os lit la norme iso9660 du format pc. il y a peut être un pb avec la longueur des noms de fichiers (8.3) et de lancement automatique de l'application ki permet de lire un fichier sélectionné. mais c tout à fait possible. donc tu peux graver un cd classique avec tes jpeg dessus.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
slt,
en cherchant un peu, g trouvé un soft pour ne plus avoir de pbs avec les cd pc sur mac : Joliet Volume Access 1.4.2. donc, tu graves ton cd avec les jpeg de manière tout à fait normal et avec ce soft installé sur le mac, il ne devrait plus y avoir de pbs...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Sur Mac OS X.2 chez moi, mes cds gravés comme cds de données ac nero pc st lu parfaitement, même les RW... Dc je pense ke tu peux y aller les yeux fermés pr ça : je le fais tout le tps pr d films aussi et ça marche
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |