|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour
g télécharger le logiciel de gravage Ones, mais je n'ai pas compris comment il marche. Pourtant ts les avis sur ce logiciel étaient très flatteur "extraordinnaire"... voila une capture d'écran du logiciel lorsqu'il s'ouvre: ![]() et d'après un site d'aide il faudrait ke j clique sur "native DVD"... mais cette option n'est pa présente, et elle n'est dans aucun des menus... pouvez-vous m'aider??? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Tu cherches à faire quoi exactement ? Pour la gravure de données, il suffit de cliquer sur "graver CD/DVD de données" me semble-t-il (je ne connais pas ce soft).
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 51
![]() |
Bonjour,
L'option la plus adaptée semble être "Enregistrer VIDEO_TS". Je ne connaissais pas non plus ce logiciel... Par rapport à ceux que j'ai pu tester, je vous conseillerais Nero (payant) ou DeepBurner (gratuit)...
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Quel est le format des fichiers que tu souhaites graver en DVD ? Une image ISO? Un dossier VIDEO_TS ? Des vidéos que tu souhaites convertir ?
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() ![]() ![]() |
Un mois plus tard...
Les fichiers .avi ne sont pas des fichiers DVD. Il faut passer par un soft de conversion si tu veux graver un DVD à partir d'un .avi. Télécharger sur Clubic.com ! - Téléchargement Gratuit de milliers de logiciels et jeux vidéo
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |