|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonsoir,
J'ai une pièce de théâtre coupée en deux divx, comment faire pour remettre les deux morceaux l'un après l'autre et que cela s'enchaine à la lecture ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contemplatif optimiste
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 28
![]() |
Bonsoir,
tu peux utliser un logiciel pour regrouper ces 2 fichiers. Je te conseille VirtualDubMod, par exemple. Avec ce logiciel c'est très simple, tu ouvres ton premier fichier, puis tu ajoutes le second, et tu enregistre le tout en copie de flux directe. Et tout ça en passant juste par un seul menu (menu Fichier), mais si tu es perdu avec ce que je viens de dire, on peux t'expliquer plus en détail ![]() Sinon, il se peut qu'il faille passer par quelques phases préalables, si les deux vidéos n'ont pas des caractéristiques identiques : même extension, même dimensions... (ceci dit je ne pense pas que ce soit le cas ici) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Virtualdub fonctionne parfaitement sous XP pro. C'est ton PC qui a un dysfonctionnement.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Précise quelle est l'extension de tes fichiers (mpeg,avi...) et quels sont les codecs utilisés, pour que l'on puisse t'orienter sur un logiciel de recomposition en conséquence si tu n'y arrives pas avec VirtualDub
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment convertir un divx en dvd | mathieu89 | Multimédia | 17 | 01/12/2005 17h20 |
| Comment Je Fait Pour Coupé Un Divx En Deux | armagedon | Multimédia | 5 | 16/11/2003 17h30 |
| Intégration De Logiciel Ms Sur Un Seul Cd | mib | Autres applications | 4 | 15/09/2003 15h04 |
| Encoder Un Film En Divx | Rammstein | Multimédia | 7 | 25/07/2003 18h01 |
| Couper un Divx en 2 | Gus | Multimédia | 3 | 06/02/2003 17h46 |