|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour
Malgres la réinstallation de Néro 7,celui ci ne reconnet pas mes graveurs, mais seulement: Image Recorder Virtual Device , je ne sais pas ce que c'est. Comment retrouver mes graveurs Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contemplatif optimiste
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 28
![]() |
Bonjour oscarpapa,
Les graveurs sont bien reconnus par Windows ? Par d'autres logiciels de gravure ? Image Recorder (Virtual Device) est juste un outil qui permet de créer des images-CD (tu insères un CD dans un lecteur et Nero créera une image sur le disque dur au format NRG). |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 31
![]() |
Bonjour,
S'agit-il d'une version OEM fournie avec le graveur lors de son achat, ou de la version boîte complète achetée dans les commerce ? La versions OEM ne reconnait que le graveur avec lequel elle a été fournie, de plus elle est généralement allégée.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Peux-tu répondre aux questions STP ? Ton graveur est-il reconnu par Windows ? D'autres logiciels de gravure le voient-ils ? As-tu mis à jour ton firmware ?
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |