Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Applications > Gravure
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2006, 07h47   #1 (permalink)
Toutankhamon
Débutant

Pouvoir de réputation: 30 Toutankhamon est bien parti(e)
Par défaut

Bonjour,

Simplement pour dire à celles et à ceux qui ont fait la même ânerie que moi, c'est à dire acheter cette version miraculeuse ( gardez la 6 !! ), qu'une nouvelle mise à jour vient de sortir ! la 7.08, la troisième déjà ! çà donne une petite idée du sérieux de "Monsieur Ahead", le site avertit aimablement qu'elle contient encore un problème qui sera résolu "un de ces jours" ( on connait le refrain ), seul avantage, ne nécessite plus la désinstallation de la précédente avant, on n'arrête pas le progrès
Vieux 03/04/2006, 08h09   #2 (permalink)
cyber_k
Débutant

Pouvoir de réputation: 29 cyber_k est bien parti(e)
Par défaut

Citation:
Originally posted by Toutankhamon@03 Apr 2006 06:47
Bonjour,

Simplement pour dire à celles et à ceux qui ont fait la même ânerie que moi, c'est à dire acheter cette version miraculeuse ( gardez la 6 !! ), qu'une nouvelle mise à jour vient de sortir ! la 7.08, la troisième déjà ! çà donne une petite idée du sérieux de "Monsieur Ahead", le site avertit aimablement qu'elle contient encore un problème qui sera résolu "un de ces jours" ( on connait le refrain ), seul avantage, ne nécessite plus la désinstallation de la précédente avant, on n'arrête pas le progrès*
Bonjour Toutankhamon,

............et merci pour le renseignement, j'allais faire la même aneries que toi.
Tu me diras que je ne suis plus à une anerie près, m'enfin...
Et au vu des conséquences parfois, il vaut mieux éviter.

Bonne journée.

Cordialement.
Vieux 03/04/2006, 12h22   #3 (permalink)
Toutankhamon
Débutant

Pouvoir de réputation: 30 Toutankhamon est bien parti(e)
Par défaut

Bonjour Cyber k,

C'est sûr que cela ne va pas être une consolation, mais c'est loin pour ne pas dire très loin d'être ma première ânerie, je serais même prêt à parier que je suis en train de préparer joyeusement la prochaine sans même en être conscient !
Plus sérieusement, quoique, j'ai été très déçu par la nouvelle version qui me m'a rien apporté de plus que la précédente, sinon des désagréments, des similis logiciels en plus dont je n'ai que faire, j'en ai des "vrais" autrement plus performants ( son, image, etc ), bref, j'ai la faiblesse de demander tout bêtement à un logiciel de gravure de "graver", est-ce trop demander ?
Vieux 03/04/2006, 12h44   #4 (permalink)
cyber_k
Débutant

Pouvoir de réputation: 29 cyber_k est bien parti(e)
Par défaut

Citation:
Originally posted by Toutankhamon@03 Apr 2006 11:22
Bonjour Cyber k,

C'est sûr que cela ne va pas être une consolation, mais c'est loin pour ne pas dire très loin d'être ma première ânerie, je serais même prêt à parier que je suis en train de préparer joyeusement la prochaine sans même en être conscient !
Plus sérieusement, quoique, j'ai été très déçu par la nouvelle version qui me m'a rien apporté de plus que la précédente, sinon des désagréments, des similis logiciels en plus dont je n'ai que faire, j'en ai des "vrais" autrement plus performants ( son, image, etc ), bref, j'ai la faiblesse de demander tout bêtement à un logiciel de gravure de "graver", est-ce trop demander ?
RE :

tout pareil, comme toi, l'essentiel est qu'il fasse de bonnes gravures et comme toi, je ne suis pas compliqué, c'est aussi tout ce que demande.

Bonne gravure. A+

Amicalement.
Vieux 03/04/2006, 13h18   #5 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Pouvoir de réputation: 10 Altheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympa
Par défaut

Salut,

C'est une constante chez Ahead : les versions se sont enchaînées pendant plusieurs mois lors de la sortie de la version 6 avant de stabiliser enfin le logiciel.

Ceci dit, la dernière bonne version de Néro reste la 5, qui ne faisait que la gravure elle.

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h27.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow