|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Salut à tous je voulais savoir,
j'ai décidé de réinstaller mon PC et là je dois installer mon graveur CD-DVD, je voulais savoir si Easy CD Creator et Nero étaient compatible, pour voir si je pouvais installer les 2 ou bien je dois installer un avant l'autre ou en installer que un? Moi je n'en ai aucune idée, si vous oui, faites le moi savoir!!! Tchô S: Senpaï ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
|
Moi on m'a dit que les 2étaient compatible mais il fallait en installer un après l'autre, mais je ne sais pas dans quel ordre?
On m'a aussi dit qu'ils étaiant pas compatible. Pour finir je ne sais plus? S: Senpaï ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
salut,
Je confirme les propos de mat21 (s'il en est besoin...) Les deux ont beaucoup de mal à se supporter. En cas d'utilisation de Néro, il faut penser à désactiver le service de gravure incorporé à XP qui est en fait un Easy CD Creator "light".
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
re
je n'ai pas dit que tu aurais forcement un pb si tu installe les deux mais le risque est un peu plus important. donc apres c'est a toi de jauger le risque. maintenant je ne vois pas ce que va t'apporter easy cd creator par rapport à nero à part une utilisation simplifiée (que tu retrouve avec nero express) et pouvoir graver des .cif ? ![]() |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
|
Merci, j'ai eu l'habitude de graver avec easy cd creator et d'utiliser ses utilitaires (convertisseur MP3-WAV-WMA...), ça va être dure de changer!
Je voulais aussi savoir, si je change de LECTEUR CD et que mon programme est déjà installer, est ce que ça peut faire quelque problème ou non? Et pouvez me dire (conseiller) quel est l'avantage de NERO par rapport à EASY CD CREATOR, et inversément! Pour que je puisse savoir le quel prendre! Merci S: Senpaï ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
D'une manière générale, les utilitaires de Easy ont leur équivalent chez Néro. Néro est devenue LA réference de part ses fonctionnalités et sa robustesse. Maintenant si tu avais l'habitude d'utiliser Easy et que tout se passait bien, c'est toi qui voit. L'important c'est que tu arrives à faire ce que tu veux sans soucis. Quand au fait de changer de lecteur, si ça se passe biend dans Windows, ça se passera bien sous Easy ou Néro qui utilisent les paramètres OS. Mais parfois ça coince. Dans ce cas, une désinstallation propre (avec purge registre) puis une réinstallation suffisent.
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Apach ( Moselle - France ) : Le dernier patelin français.Aprés ? yaplusrien...
|
Citation:
Mise à part l'interface, Nero à l'avantage de "voir" certaines protections qu'Easy ne voit pas. Je parle des protections qui empèchent la copie de sauvegarde de certains jeux. Perso, je préfère Néro. Mais j'utilise LabelCreator intégré à Easy pour l'edition de jaquettes. Maintenant, chacun ses gouts... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Débutant
|
Merci, moi j'utilise EASY depuis environ 3ans, et NERO je ne l'ai jamais utilisé, j'ai l'impression qu'il a l'air plus compet que EASY mais j'en ai aucune idée. J'ai peur de changé et après si il y a un prob ça me fait ch..... de réinstaller!
Merci TCHO S: Senpaï ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |