|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Bonjour, sur mon portable HP Zd7000, à chaque fois que je veux graver un dvd (dvd rw ou dvd+R ou dvd-R), àprés que Nero 7 ai démarré, aprés 1% de gravure environ, la gravure échoue avec le message d'erreur suivant : " erreur calibrage puissance ". Impossible de graver, que ce soit données ou copie de dvd, j'ai essayé plusieurs dvd (marque différente), passer de Nero 6 à Nero 7, toujours le même échec ! Par contre, en gravure de cd pas de probléme !!! Quelqu'un a t-il une idée du probléme ?
Merci de vos conseils. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Avec google: erreur calibrage nero - Recherche Google -::: Neroforum.org :::- :: Voir le sujet - erreur calibrage puissance!!!! Dernière chose que tu peux tenter est une mise à jour du firmware. FAQ Nero - e-wsc.com #009 Donc, cela peut venir de plusieurs choses... Ton graveur arrive peut être en fin de vie.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme gravure, erreur avec nero ET gravure XP | lau13pas | Gravure | 6 | 18/10/2006 10h27 |
| [Résolu]Erreur Gravure Avec Nero Et Disque Tdk | didiersee | Gravure | 2 | 12/04/2004 21h11 |
| Erreur "invalid Block Address" Avec Nero 6 | Rincevent | Gravure | 4 | 03/02/2004 14h54 |
| Nero 5.5 Vs Nero 6.0 | elhd | Gravure | 12 | 29/10/2003 15h37 |
| erreur nero could not perform fixation | jpcatena | Windows XP | 9 | 17/05/2002 09h25 |