|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Salut
il faut que tu changes un parametre dans nero pour maximiser la taille du cd tu vas dans Fichier puis dans preferences puis fonction approfondies et la tu coches permettre de maximiser la taille du CD dans taille du cd tu mets 100 Attention, lit bien les notes qui suivent car il y a un risque pour ton graveur pour info je l ai deja fait pour graver un Divx de la meme taille et aucun probleme. mon graveur est un Lit-On Ltr 32123S autre chose, il faut graver en disc-at-once pour que cela marche voila @+ et bonne chance Leon FR :wink: |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Salut Nanou
c'est possible mais sache qu'il y a des risques car les graveurs en general sont prevus pour graver des 80 mn. la ce que tu lui demandes c'est aller au dela de ces capacites et cela peu endommager le graveur.. maintenant pour ton plextor je ne sais pas, il faudrait qu'une personne qui a le meme graveur que toi et qui maximise la taille du cd te le dise pour info je grave sur des 90 mn et je n'ai pas de probleme (graveur lit-on) bonne chance Leon Fr :wink: |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut,
En principe Plextor c'est la rolls des graveur et je peux te dire que les 90 minutes fonctionnent parfaitement bien. Par contre les 100, j'ai jamais essayé, mais si il y a une marque sur laquelle c'est sensé fonctionné, c'est bien plextor... Bien à toi... |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |