Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Applications > Gravure
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2006, 20h53   #1 (permalink)
Sioc
Débutant

Pouvoir de réputation: 72 Sioc est bien parti(e)
Par défaut

SAlut!!

J'ai XP SP2 MCE 2005. J'enregistre des émissions Télé sur mon DD et à l'occasion j'édite ces vidéos avec néro ulra 6.

J'utilise Néro Vision Express. Habituellement, dans Néro Vision Express je peux visualiser le fichié vidéo que j'utilise. Je peux l'avancer et couper les émissions publicitaires par exemple.

Maintenant, je suis incapable de visionner mon vidéo.

Une chose a changé depuis; j'ai installer un PACK de CODEC nommé Acemcp603pro.

Il contient BEAUCOUP de codecs. Je ne les ai pas tous installé ne sachant pas leurs fonctions exacte.

OK! je peux désisntaller ce PACK, je ne l'ai pas essayer déjà, mais j'aimerais tenter autres choses.

J'aimerais comprendre ce qu'il se passe et savoir si j'ai un contrôle sur les codecs utilisé par néro et/ou par Acemcp603pro.

Comment régler ce problème??

Merci!
Vieux 27/06/2006, 12h06   #2 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Pouvoir de réputation: 10 Altheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympa
Par défaut

Salut,

Il faut savoir que Néro possède ses propres codecs de décryptage et qu'ils doivent entrer en conflit avec ceux que tu as installé.

Je te conseille donc de désinstaller ton pack, car c'est à mon avis la solution la plus simple pour résoudre ton problème.

Et si jamais tu veux réinstaller un pack de codec, dirige toi plutôt vers les packs klite.
Vieux 29/06/2006, 01h29   #3 (permalink)
Sioc
Débutant

Pouvoir de réputation: 72 Sioc est bien parti(e)
Par défaut

SAlut ATHLÉOS!!! Ça gaz???

ALLEZ les BLEUS, ALLEZ les BLEUS!!! Vive la FRANCE!!!

Ça se passe bien à L'EURO!!!

OK!! Merci du conseil!!

J'ai installé ce CODEC parce que WMP ne lit pas certains VIDÉOS !

Avec ce codec, WMP lit les vidéos mais NÉRO VISION EXPRESS ne DÉCODE que le son!!

Si je désinstalle je ne pourrai voir mes vidéo!!

Citation:
J'aimerais comprendre ce qu'il se passe et savoir si j'ai un contrôle sur les codecs utilisé par néro et/ou par Acemcp603pro.
Ok il y a conflit mais comment savoir??

Autre idée??

Merci et un gros salut du Québec!!
Vieux 29/06/2006, 13h33   #4 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Pouvoir de réputation: 10 Altheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympa
Par défaut

Salut,

Alors déjà, il ne s'agit pas de l'euro, mais de la coupe du monde. Et oui ça se passe bien pour l'équipe de france.

Pour ton probleme, regarde ici

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow