|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonsoir ou bonjour lol !
Voilà, j'ai un soucis avec la gravure. J'essaye depuis un sacré bout de temps de graver des fichiers divx sur un dvd pour pouvoir lire sur ma platine divx mais il me refuse la gravure ! J'ai essayé avec Nero en dvd de données puisque c'est comme ça qu'on fait normalement. Rien nada ! J'ai pensé que c'était mes dvd réinscriptibles qui n'était plus bons, je me suis rabattu sur des cd réinscriptibles....pareils ! Si je convertis le divx pour obtenir un dossier audio-ts et video-ts....pareil, il me refuse à chaque fois avec le même message (il me renseigne que le dvd n'est pas le bon il faut que je mette un réinscriptible dvd rw et que celui qui est dans le lecteur est dvd rom !!!??? alors que c'est un réinscriptible) Par contre, un cd de données avec un fichier texte ou photo...ça va , ce qui élimine peut-être la cause du graveur ! Aussi, lorsque j'accède à la page de néro pour effacer mon dvd (le "effacer" reste grisé ainsi que le nom de mon graveur, impossible de changer) j'ai changé de version de Nero...rien de mieux ! Puis finalement, j'ai fait un restauration système puisqu'il y a une quinzaine de jour je gravais encore un film....rien changé non plus. Si quelqu'un avait une petite idée, j'en serais très heureux Merci beaucoup pour l'aide éventuelle Legoulaf |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 113
![]() ![]() ![]() ![]() |
Je sais c'est pas la solution!!
Mais pourquoi ne pas se tourner vers des solutions tres legeres,applications, comme:: http://www.mispbo.com/burner30.zip Plutot que du Lourd comme nero!!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Bon voilà
Je viens de tester...et magnifique, j'ai pu enregistrer le divx sur le dvd, la gravure c'est bien déroulée ensuite je l'ai passé sans problème sur la platine divx de salon. Ca c'est un point ! Au moins, j'ai la certitude que ce n'est pas mon graveur. Merci pour le logiciel, je le conserve bien soigneusement ! legoulaf |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Angel¤Helper
de rien \o_
![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() |
bonjour à tous,
mon problème est donc résolu, voici la réponse donnée sur un autre forum : "Pour trouver et activer ce service > clic droit sur poste se travail > gérer > dans la fenètre qui apparait, services et applications > services > tu dois retrouver ce service dans la colonne de droite > cliquer dessus et le mettre en auto, puis activer." Si ça peut aider quelqu'un qui avait un problème de gravure en général.... Merci Legoulaf |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Merci de l'information, mais de quel service parles-tu exactement ?
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Angel¤Helper
celui là certainement!
sc config ImapiService start= demand le service COM de gravure^^
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Graver Un Film Sur Un Dvd | niniss | Gravure | 2 | 08/08/2006 11h58 |
| CD-RW et DVD+RW...impossible de les effacer | guiguy51 | Stockage INT/EXT | 7 | 06/02/2006 00h56 |
| Graver Dvd+rw Sur Graveur Dvd-rw | chris743 | Conseils | 10 | 15/01/2004 14h27 |
| Probleme de gravure sur DVD-R/RW | ChrisB68 | Stockage INT/EXT | 10 | 13/06/2003 22h59 |