|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Depuis quelques temps je n'arrive plus à graver, j'ai formater et re fait une instal et toujours pareil, quand il grave tout est ok et pourtant après vérification par example fichier wma au lieu de 3 mo il mais 44 octet pour un fichier, es ce que cela pourrais venir de la carte mère, car windowns instal les drivers mème si par âme et conscience j'ai télecharger les drivers adéquates et toujous rien.
graveur nec 3520 et graveur hitachi 8481b. Par contre il lit bien mais ne grave pas et le firmware est à jour Dernière modification par franckytiti 20/11/2006 à 11h52. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
J' cru voir un gros minet
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 63
![]() |
Bonjour, et bienvenue sur GNT (un petit bonjour ne coute rien!)
Pour ton problème de gravure sa te le fais pour chaque fichiers que tu grave ? si tu grave par exemple un iso de linux sa te le fais aussi ? et si tu duplique un cd sa te le fais aussi ? as-tu testé t'ai 2 graveurs sur une autre machine ? au niveau lecture de cd sa fontionne correctement ? je t'invite aussi à lire ce post c'est pas exactement ton problème mais il y a des questions intérésente http://forum.generation-nt.com/gravu...ravage-166813/ TiTiXp
- Imac 24 Intel Core 2 Extreme 2,8 GHz 2 Go Mac os X.5.5 - PowerBook G4 superdrive 1,67ghz 1,5go de DDram Mac os X.5.5 - MacMini G4 superdrive 1,42ghz, 1go de DDram Mac os X.5.5 - iPhone 3g 16go - Ipod nano 4go - PC amd barton 3ghz - 1.5go de ram - 80go de dd - ati X850 pro win xp pro sp3 Dernière modification par titixp 20/11/2006 à 10h13. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Le probleme est résolu ?
Si oui, comment as tu fait ?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Oui j'ai essayer sur un autre et toujours pareil, c'est surtout quand je grave des fichiers audio il dit que tout est ok mais quand je le mes dans lecteur cd ( poste) il me dit 0 audio et quand je regarde sur le pc il y en a mes fichier que de 44ko au lieu de ex: 3.2mo, et pourtant je suis un novice des ce domaine, pour les fichier autre cela fonctionne et avant tout étais ok, pourquoi ce problème es ce qu 'une mise à jour windows aurait put faire cela?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Tu cherches à faire des CD audios à partir de fichiers musicaux, c'est ça ? Il faut donc dire à ton logiciel de gravure que tu vas faire un CD audio et non un CD de données.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme gravure, erreur avec nero ET gravure XP | lau13pas | Gravure | 6 | 18/10/2006 09h27 |
| Probleme De Gravure | jo95 | Stockage INT/EXT | 4 | 11/06/2006 18h27 |
| probleme de gravure | cajl | Gravure | 6 | 28/02/2006 14h04 |
| Problème De Gravure | Totul | Windows XP | 2 | 27/06/2004 14h29 |
| Problème de gravure | Sunchyme | Stockage INT/EXT | 13 | 20/04/2003 17h23 |