|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 17
![]() |
Salut à tous,
Voici donc mon problème, Je possède un pc sous Windows XP Home avec un graveur _NEC DVD+RW ND-2100AD. Pour graver des CD's/DVD's j'utilise le programme Sonic RecordNow! 6.5.3 Au départ, il n'y avait aucun problème, la gravure multisession fonctionnait parfaitement, mais depuis que j'ai formaté l'ordinateur et réinstallé le programme, il refuse de de graver des CD's/DVD's multisession. Pourtant, lorsque je grave le CD, l'option permettant le multisession est bien cochée ![]() La gravure se passe normalement, et lorsque je réintroduis le CD dans le lecteur et que je réouvre le programme, il reconnait bien le CD en tant que multisession. ![]() Seulement, au moment où je clique sur Disque de données, il refuse de graver ![]() Si quelqu'un a déja eu le problème où a une idée de comment le résoudre, je suis ouvert à toute proposition. PS: "Utilise NERO" n'est pas une solution ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Je ne connais pas ce programme, mais d'une manière générale, pour le multisession, il faut bien préciser qu'il faut continuer un disque multisession et importer la session précédente.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 17
![]() |
Salut,
Merci Altheos pour ta réponse. Mais apparemment, le problème vient de plus loin que le programme. Je n'ai toujours pas trouvé de solution, mais je poste tout de même un suivi du problème pour ceux que ça intéresse ou qui ont le même problème. J'ai testé le multisession avec d'autres programmes (ici Nero et Roxio easy CD & DVD creator 6), mais, rien à faire, ça plante toujours au moment de graver une deuxième session sur le CD. J'ai donc fait le test sur un autre ordinateur avec les mêmes programmes, et là, pas de problème, tout se passe correctement. J'ai donc été sur le site de DELL (car mon ordinateur est un Dell Dimension 8300) à la recherche d'un éventuel driver, j'ai trouvé une mise à jour du firmware du graveur, que j'ai installée, mais toujours rien, les problèmes persistent. Je pense donc qu'il doit y avoir un problème genre de Driver ou quelque chose comme ca mais je ne parviens pas à trouver d'où ca provient. Car, en fait, à la base, ca fonctionnait parfaitement, j'ai ensuite formaté mon ordinateur une première fois, et à la suite de ce formatage, le multisession fonctionnait toujours. Par la suite, j'ai été contraint de formater l'ordinateur une deuxième fois à cause d'un virus, et depuis lors, plus moyen de graver une deuxième session. Si quelqu'un a une idée, je suis toujours ouvert à vos propositions, sinon, je vous tiendrai au courant de l'évolution du problème ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problême urgent avec FTP, avec Filezilla [Résolu] | BUG | Réseaux locaux (Ethernet, CPL,...) | 20 | 23/06/2007 12h48 |
| probleme avec la section Astuce du site ou avec IE7 | guizmo | Questions sur le site et le forum de GNT | 1 | 28/12/2006 21h20 |
| DVD Multisession | callou | Stockage INT/EXT | 10 | 24/09/2005 15h53 |
| Multisession Sur Domain Avec W2000srv | Carlosmawana | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 1 | 27/01/2005 16h27 |
| nero sans multisession! :up: | multitach | Gravure | 3 | 12/04/2003 16h29 |