|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack (4) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 41
![]() |
Bonjour à tous,
J'avais un sujet en cours à propos de petits soucis de droits d'utilisateurs sur un pc, mais je ne retrouve pas le suejt en question... Sinon, je possède un lecteur gravuer de DVD +-R, RW etc; j'ai donc inséré un dvd-R qui doit faire 4,35Go environ. Sur ce dvd, je souhaiterais graver des episodes animés d'une trentaines de minute chacun et au nombre de 26. Sur mon pc, l'ensemble des episodes tient 3,4Go environ, mais quand je les place sur le dvd via nero, il me met que j'ai besoin plus de 20Go ! Donc euh...ben je ne vois pas trop où est le soucis... J'ai eu des soucis de lecteur/graveur disque, j'ai donc du en acheter un externe, il est parfaitement detecté mais je n'ai faut aucune manipulation pour supprimer le lecteur deffecteux Voilà, je pense avoir tout dit, dans l'attente de vos réponses, je vous remercie d'avance EDIT:je viens de capter comment faire fonctionner le système de recherche ^^
|
|
|
#2 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 192
![]() |
Salut duduC'est ce sujet en question par hasard? ![]() http://forum.generation-nt.com/conse...0/#post1193444
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Salut,
Non c'est pas celui-ci ^^ En fait je crois que je me suis trompé de forum por le sujet que je cherche ^^ Sinon, je suis toujours preneur de vos explications pour mon soucis
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Quel type de DVD veux tu faire ? Si tu choisis DVD-vidéo, Néro va convertir tes fichiers vidéos en format DVD-vidéo, donc il est normal que ça prenne 20 gigas... Il faut choisir le format DVD de donnés pour graver tes épisodes...
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
euh...les episodes sont en .avi
Je veux simplement les stocker, et mm le lire sur mon lecteur dvdv (qui lit les divix) si possible je dois choisir quoi alors pour que ça prenne que 3Go? je comprend pas trop comment fonctionne ce nero ^^
|
|
|
#7 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 192
![]() |
salut duduAlors comme le dit Bouru, depuis Nero, tu demandes de "créer un DVD de données" Nero t'ouvrira alors Nero Burning pour te le graver tel quel, c'est à dire en *.avi et te le lira sur ton DVD de salon qui lit les divx. C'est ce que je fais d'ailleurs
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
salut,
C'est bon merci j'ai trouvé comment qu'on fait Par contre...nero a pas compris que j'utilise désormais un graveur externe, et donc il cherche un cd dans l'ancien lecteur... comment dois-je remplacer les lecteur par le lecteur externe? Merci
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Dans nero, en haut à droite tu as une liste déroulante dans laquelle tu peux choisir quel graveur utiliser.
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| QUESTION A PROPOS D'MSN | killwil | Internet | 10 | 28/10/2005 09h26 |
| Prob de confidentialité et message de séurité fire | Bou | Sécurité & virus | 4 | 06/09/2005 16h17 |
| Une question de Systeme et de mémoire ! | Pen² | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 3 | 08/06/2005 12h17 |
| Question A Propos Du Css3 Svp | ake2 | Développements | 4 | 26/01/2005 12h57 |
| Question A Propos Des Dvd Vierges | rising thunder | Conseils | 5 | 20/01/2005 07h55 |