|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 43
![]() |
Bonjour tous le monde !
Je recherche un utilitaire freeware (si possible) qui me permettrait de morceller un répertoire en autant de parties de 650 Mo que nécessaire pour graver des CD de 650 Mo. Je dois faire des sauvegardes et j'ai beaucoup de données à graver ... Je suis tombée sur Ignition.exe mais apparememnt, il ne fait pas l'affaire. Merci beaucoup
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Winrar te permet de créer des archives de 650 ou 700 Mo à partir d'un repertoire ou même d'un fichier, de même que 7-Zip qui lui est gratuit (contrairement à Winrar). Et tu n'es pas dans la bonne section, je déplace le post.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
† Evil First †
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 135
![]() |
Salut,
Pour diviser un répertoire, tu as également des softs (freeware) de ce genre: Coupeurs de fichiers Concernant la gravure en alternative notamment à Nero, tu as DeepBurner et CDBurnerXP Pro (freeware).
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |