Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Applications > Gravure
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2004, 17h28   #1 (permalink)
didiersee
Débutant

Pouvoir de réputation: 49 didiersee est bien parti(e)
Par défaut

Bonjour, j'ai gravé accidentellement un cdr qui n'était pas clôturé sous nero (je pensais avoir placé un cdr vierge), comme c'est un cd de données je vois sous windows xp la dernière piste (la dernière gravure), un collègue me dit qu'il y a moyen de récupérer les pistes pcq je les vois bien sous nero mais pas sous l'explorateur de win xp. Ce sont des photos de vacances et j'aimerai les récupérer, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour récupérer les photos qui sont sur ces pistes seulement visibles de nero.
Merci d'avance pour votre aide.
Didiersee /o
didiersee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2004, 18h20   #2 (permalink)
Manium
Vieux

Pouvoir de réputation: 262 Manium deviendra connu bien assez tôt
Par défaut

Salut

En fait les différents fichiers (photos dans ce cas-ci) ont été éliminées de la Table of Content, mais les fichiers restent présents physiquement. En principe Nero t'affiche les différentes pistes lorsque tu choisis "Continuer un cd multi-session". Tu dois choisir une session antérieure à la "gravure non désirée". Là tu graves quelques fichiers bidons, et tu devrais retrouver tes anciens fichiers. Par contre les fichiers qui ont provoqués l'erreur disparaitront à leur tour de la TOC.
Manium est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2004, 19h08   #3 (permalink)
didiersee
Débutant

Pouvoir de réputation: 49 didiersee est bien parti(e)
Par défaut

Super Manium, si vous saviez comme je suis content, les photos de vacances de l'année passée, vous voyez la scène de ménage que j'ai évitée, grâce à vous. c'est effectivement la solution, on ne sait jamais ça peut servir pour d'autres, inutile de dire que maintenant je vais m'assurer plutôt deux fois qu'une que c'est le bon cd qui est dans le graveur avant de lancer une gravure.
NB :
ceci est arrivé pcq le cd n'était pas clôturé, si non, nero aurait refuser de graver...

Un grand merci Manium.
Bien à vous /o .
Didier
didiersee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2004, 19h16   #4 (permalink)
Manium
Vieux

Pouvoir de réputation: 262 Manium deviendra connu bien assez tôt
Par défaut

Heureux pour toi

(rem: mon numéro de compte bancaire suivra par mail très prochainement)

Ceci dit, il vaut mieux recopier les photos du cd sur un autre cd. Bien que dans ton cas il y a peu de risque tu réutiilses ce cd encore une fois, une nouvelle écriture sur ce genre de cd ayant eu lors TOC modifié entraine parfois la destruction totale des données... Aussi un petit backup est toujours le bienvenu.

Ciao
Manium est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h50.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow